FEAL : bilan de la 4ème édition

Rendez-vous attendu des industriels de l’automobile, la quatrième édition du FEAL s’est déroulée les 22 et 23 septembre 2021 au Casino Barrière de Lille. Une édition “green” qui place le FEAL 2021 comme le premier événement européen dédié aux transitions énergétique, écologique et numérique dans l’industrie automobile ! 

 

DE GRANDES THÉMATIQUES ABORDÉES
Transition énergétique, réglementation, infrastructure écosystème… pendant deux jours, les tables-rondes, conférences et keynotes se sont succédé et ont permis d’esquisser les grandes tendances auxquelles l’industrie automobile va être confrontée dans les prochains mois. Bon nombre d’intervenants ont souligné le “jouons collectif” dans ce contexte particulièrement difficile.

UNE ANNÉE DE TOUS LES RECORDS
Le FEAL se renforce et devient au fil des éditions un rendez-vous prisé des acteurs de la filière automobile nationale mais également internationale.

UN RENDEZ-VOUS PROPICE AUX ÉCHANGES
La convivialité est inscrite dans l’ADN du FEAL depuis maintenant près de dix ans. Cocktails, pauses et dîner de gala ont donné l’occasion aux participants d’échanger et de se retrouver après plusieurs mois d’événements 100 % numériques.

L’ÉDITION 2021 EN CHIFFRES :

350 participants
48 intervenants
22 sponsors
Vivez ou revivez l’édition 2021 du FEAL à travers la vidéo récapitulative
Retours en images
FEAL : bilan de la 4ème édition 1
FEAL : bilan de la 4ème édition 2
FEAL : bilan de la 4ème édition 3
FEAL : bilan de la 4ème édition 4
FEAL : bilan de la 4ème édition 5
FEAL : bilan de la 4ème édition 6
FEAL : bilan de la 4ème édition 7
FEAL : bilan de la 4ème édition 7
FEAL : bilan de la 4ème édition 8