Le programme ARiNNOV 3

Depuis 2007 l’ARIA Hauts-de-France porte des actions collectives, cofinancées par l’Union européenne avec le Fonds européen de développement régional, afin d’optimiser et d’accroitre la compétitivité des entreprises de la filière automobile régionale.

Experts de l’industrie automobile, les partenaires ARiNNOV vous aident à construire et à mettre en place des actions adaptées à vos besoins.

Budget global pour le programme 2022 – 2024 : 86 293€

Ces fonds européens sont à destination des entreprises industrielles automobile de la région Hauts-de-France.

Demandez votre dossier d’éligibilité : formation@ariahdf.fr

 

L’ARIA Hauts-de-France certifiée QUALIOPI 

Pour maintenir un niveau de qualification optimal tout en restant fidèle à ses valeurs, l’association a été certifiée QUALIOPI le 20 septembre 2021 au titre d’”actions de formation”. En plus de garantir l’amélioration continue des formations proposées dans le cadre d’ARiNNOV, cette certification permet de maintenir la prise en charge par votre OPCO.

Les formations 6

Demandez l’annuaire partenaires 2022 / 2023

« Depuis plus de 15 ans, l’ARIA Hauts-de-France propose un dispositif d’accompagnement dédié aux entreprises de la filière automobile régionale. Les actions sont dispensées par des intervenants de grande qualité, véritables partenaires de l’ARIA Hauts-de-France qui connaissent parfaitement notre filière et ses exigences. Aujourd’hui, 13 partenaires composent ce vivier. Ils participent activement à l’élaboration et à la montée en puissance du dispositif et sont à votre écouteUtilisez cet annuaire comme un livre de poche et sollicitez-nous pour que nous construisions ensemble l’offre qui répondra à votre besoin. »

Luc Messien, délégué général de l’ARIA Hauts-de-France

Les formations 5

Nos prochaines formations / accompagnements

Formations du 07 septembre 2024
Pas de formation le 07 septembre 2024

ARiNNOV en chiffres

(sur la période du 1er janvier au 31 décembre 2022)

68

entreprises accompagnées

120

actions dispensées

600

salariés accompagnés