La filière automobile des Hauts-de-France présente à EQUIP AUTO 2022 !

L’ARIA Hauts-de-France était présente à EQUIP AUTO Paris 2022, du 18 au 22 octobre, pour promouvoir la filière automobile de la région Hauts-de-France. Le CRITM2A et Transalley, deux structures adhérentes, étaient présentes sur notre stand.

En plus de promouvoir la filière automobile régionale, nous avons exposé pour la 1ère fois le véhicule TAVEOS, véhicule pédagogique à destination des jeunes de notre région. Véhicule qui a suscité la curiosité de bon nombre de visiteurs durant cette semaine.

Plusieurs visites ont eu lieu sur notre stand durant le salon :

  • Roland Lescure, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie et Clément Beaune, Ministre délégué chargé des Transports sont venus découvrir le projet pédagogique ;
  • Xavier Bertrand, Président du Conseil Régional des Hauts-de-France qui a salué le travail de l’ARIA Hauts-de-France, « vaisseau amiral de l’industrie automobile en Hauts-de-France ».
La filière automobile des Hauts-de-France présente à EQUIP AUTO 2022 !
La filière automobile des Hauts-de-France présente à EQUIP AUTO 2022 ! 4
La filière automobile des Hauts-de-France présente à EQUIP AUTO 2022 ! 5

Photo 1 : Stand de l’ARIA Hauts-de-France

Photo 2 : Visite de Roland Lescure, Ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’Industrie.

Photo 3 : Visite de Clément Beaune, Ministre délégué chargé des Transports.